Votre bar à Parthenay

Vous cherchez un bar sympa à Parthenay ? Situé sur la place du Donjon, dans le centre-ville de Parthenay, le Skipper vous accueille pour boire un verre en famille ou entre amis.

 

Qu’est-ce qu’on boit ?

Comptoir du bar le SKipper à Parthenay
Comme dans la plupart des bars, nous servons des bonnes bières (en pression ou en bouteille),  du bon vin, des cocktails avec ou sans alcool, des alcools forts, des jus ou autres sodas… il y en a pour tout les goûts !

Si vous venez à l’heure de l’apéro, nous serons ravis de vous offrir de la bonne tapenade avec votre boisson. Vous pouvez également rester manger le midi, le Skipper est aussi une brasserie !

Et bien entendu, à n’importe quelle heure, le traditionnel café vous sera servi par nos barmen, avec le sourire !
En hiver, venez vous réchauffer autour d’un bon chocolat chaud ou d’un thé ou autre infusion…

 

Boire un verre en terrasse, c’est agréable !

Terrasse Skipper Parthenay

Pour les fumeurs, et surtout pour celles et ceux qui veulent boire un verre en terrasse, le Skipper possède une belle et grande terrasse couverte (en cas de pluie ou de forte chaleur).

Fin Juin, lors de la fête de la musique à Parthenay, la terrasse est très prisée : vous vous retrouverez au milieu de gens qui dansent, au son de plusieurs DJ ou autres chanteurs venus pour l’occasion.

L’été, c’est le lieu idéal pour se désaltérer pendant le FLIP (Festival des Jeux à Parthenay) !

 

Un réaménagement en 2014

 

Ecran géant dans le bar

Le Skipper a été réaménagé en 2014 pour vous offrir un lieu convivial, dans lequel vous vous sentirez bien : lumières tamisées, mobilier moderne, bel escalier en bois…

En entrant dans le bar, vous pouvez passer commande au comptoir en face de vous, ou bien vous assoir au rez-de-chaussée. L’étage est souvent réservé pour la brasserie, mais en dehors des heures de repas, vous pouvez prendre l’escalier et vous installer à table ! Vous remarquerez d’ailleurs un écran géant, sur lequel sont régulièrement diffusés des événements sportifs : matchs de foot, matchs de rugby, clips musicaux, etc.

NB : Tout le rez-de-chaussée du bar Le Skipper est accessible aux personnes à mobilité réduite

 

Et l’ambiance ?

Vue intérieure du bar le SKipper

L’ambiance sonore du Skipper couvre de la musique en tout genre : électro, pop, rock, R’n’B… Des clips TV sont régulièrement diffusés sur les écrans du bar. A l’instar de la discothèque l’American Blues, l’équipe du Skipper organise régulièrement des soirées musicales à thème : karaoké, blind tests…

Nous vous attendons nombreuses et nombreux dans ce bar incontournable de Parthenay !